Campings avec hébergements insolites (cabanes dans les arbres, yourtes…)

hébergements insolites

Envie de concocter des vacances différentes au bout du monde ? Optez pour les campings avec hébergements insolites sous formes de cabanes dans les arbres, yourtes, roulottes, bubble room, tentes médiévales…incontournables pour essayer l’aventure !

En séjournant en plein air, vous pourrez passer un séjour atypique et vos enfants pourront s’amuser pleinement et rêver d’aventures.

Camping insolite en Île de Ré

Le glamping chez Flower est une idée originale pour passer un séjour insolite mi glamour, mi traditionnel. Cette nouvelle forme de séjour ne manquera ni de luxe, ni de confort.

Que ce soit en famille, en couple ou entre amis, les locations de campings haut de gamme en île de Ré sont décorées soigneusement et bien équipées. C’est une expérience où le calme et le charme sont au rendez-vous, incontournable pour les adeptes de l’aventure ! A l’instar des hôtels, les spécialistes du tourisme vous offrent des prestations hôtelières favorables pour la détente : modelage, bains à remous….

Le camping en cabane

Le camping en cabane est un habitat chaleureux et boisé, une expérience époustouflante, marquée par un grand retour à la nature, perchée dans les arbres ou sur terre, cette nouvelle forme d’hébergement vous réserve les plus belles surprises.

Camping en roulotte

Entre l’esprit gypsy, les westerns et l’ambiance des arts du cirque, cette location authentique est appréciées tant par les petits que par les grands. Elle offre le confort d’un mobile-home, style bohème. Cet hébergement insolite et chaleureux est sollicité par les couples ou les familles avec leurs enfants pour jouer tantôt aux indiens, tantôt aux cowboys.

Le camping en bungalow

Le bungalow est un cadre au design moderne et spacieux, propice pour les séjours en île de Ré. Cette expérience au cœur de la nature vous fera ravir de la beauté des plages et du sable fin bordé de dunes. Les équipements sont confortables et chaque bungalow est doté d’une cuisine et une terrasse.

Camping en chalet contemporain

Un camping en île de Ré peut se faire dans un chalet de style contemporain. L’hébergement est à la fois boisé, cosy et moderne, ouvert sur la nature avec des grandes portes-fenêtres et des terrasses idéalement conçues et équipées pour. Soigneusement décorés, lumineux, décorés avec soin, ergonomiques et chaleureux les chalets constituent une bonne alternatives pour les vacanciers.

Camping en yourte

Les professionnels de l’hébergement insolite vous invitent à découvrir le charme des yourtes authentiques de forme arrondie, confortables et dotées d’un revêtement mural design.

Laissez-vous séduire par les campings en cabane lodge, ce logement tendance pour 6 personnes qui allie le bois et la toile. Isolées, chauffées, et entièrement équipées, le confort y est garanti au printemps comme en l’automne.

Articles similaires